Termes et conditions

  1. Introduction:

    Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à tous les services de lavage de voiture à domicile proposés par Lavoto- Service à domicile, ci-après dénommé "le prestataire". En utilisant le service, le client accepte les termes et conditions décrits ci-dessous.

  2. Prise de rendez-vous :

    Le client peut prendre rendez-vous en ligne via le formulaire de prise de rendez-vous sur le site web de l'entreprise. Le prix des services de lavage de voiture peut être ajusté en fonction du degré de saleté du véhicule. Le prestataire se réserve le droit de refuser de laver un véhicule dans un état de saleté excessif.

  3. Tarification et paiement:

    Le prix des services de lavage de voiture est indiqué sur le site web de l'entreprise. Le client pourra payer par carte bancaire ou par virement. Le paiement en argent comptant directement au prestataire le jour du rendez-vous est également possible.

  4. Responsabilité:

    Le prestataire s'engage à fournir un service de lavage de voiture de qualité professionnelle. Cependant, le prestataire ne peut être tenu responsable des dommages éventuels causés à la voiture du client pendant le lavage. Le client est responsable de s'assurer qu'aucun éléments personnels ne reste dans le véhicule et que le véhicule est accessible pour le lavage. Le prestataire ne peut être tenu responsable de tout dommage résultant du non-respect de ces consignes.

  5. Confidentialité:

    Le prestataire s'engage à respecter la confidentialité des informations fournies par le client lors de la prise de rendez-vous. Les données personnelles sont traitées conformément à la loi sur la protection des données personnelles.

  6. Annulation:

    Le client peut annuler ou reporter un rendez-vous en prévenant le prestataire au moins 24 heures avant la date prévue du rendez-vous. Si l'annulation est faite moins de 24 heures avant le rendez-vous, le prestataire se réserve le droit de facturer des frais d'annulation de 40$.

  7. Clause pour les intempéries:

    En cas de fortes intempéries (pluie, neige, vent fort, etc.), le prestataire se réserve le droit de reporter le rendez-vous. Le prestataire contactera le client pour fixer une nouvelle date de rendez-vous. Le prestataire ne peut être tenu responsable des dommages causés à la voiture du client si le lavage est effectué par temps de pluie ou par conditions météorologiques extrêmes.